Les mythes à déconstruire sur les petites poitrines

Les mythes à déconstruire sur les petites poitrines

Il est faux de penser que les personnes aux poitrines plus menues ont moins de difficulté à se procurer les bons soutiens-gorge. Comme les personnes aux poitrines plus fortes, il est important de chercher une bonne qualité de produit et un bon soutien. Si ce n’est pas fait, au moindre choc, le buste encaisse le rebond et crée de micro-déchirures, ce qui résulte en perte de galbe de la poitrine. La complexité devient alors plus grande dans la recherche d’un bon soutien-gorge.  Il est aussi faux de penser que les personnes aux plus petites poitrines ont l’opportunité de payer moins cher pour leurs sous-vêtements. Il faut donc arrêter de s’imaginer qu’une plus petite poitrine est simple. Petits seins ne veut pas dire seins moins larges ou moins complexes. La largeur, l’inconfort au niveau des côtes et le manque de galbe entraînent donc des complications supplémentaires autant pour les personnes ayant une poitrine plus forte que menue. De là, l’importance de défaire le mythe que les gens aux plus petites poitrines ne nécessitent pas de support.

 

Les défis et solutions pour se trouver un soutien-gorge pour les petites poitrines

  • Je suis inconfortable. Plusieurs raisons peuvent créer un inconfort dans votre soutien-gorge: armatures, contour qui remonte dans votre dos ou bretelles mal ajustées. C'est pourquoi il est important d'investir dans un soutien-gorge bien ajusté et de qualité. Si vous avez une cage thoracique osseuse et que les armatures vous blessent, vous pouvez opter pour un soutien-gorge sans armature! 

 

  • Mon bonnet ne colle pas sur ma poitrine.  Lorsque votre bonnet à un vide sur le galbe et ouvre, la solution est souvent d'aller vers un produit avec des coussinets supplémentaires. Cependant, opter pour un bonnet souple qui s'ajustera mieux à votre forme de poitrine au lieu d'imposer la forme à celle-ci est souvent une meilleure solution. Il faut donc penser à aller vers des matières extensibles!
  • J'allaite.  L’allaitement. Une chose si belle et naturelle qui peut malheureusement, par la suite, entraîner une grande difficulté dans la recherche de sous-vêtements. Lors de l’allaitement, les mères seront enclines à perdre du poids et vivre un affaissement de la peau. Ainsi, le galbe perdu entraînera une complexité de plus dans la recherche de soutien-gorge confortable et adéquat. À faire? Investir dans les marques suivantes à la fin de votre période d'allaitement! 

Les meilleurs marques pour petites poitrines

MarieJo 

B.tempt'd 

  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés